Gnocchis, fèves, petits pois et tomates
Evaluez cette recette !
Portions 4 personnes
Calories 513kcal
Ingrédients
- 800 g gnocchi
- 30 ml huile d’olive
- 600 g fèves en gousses
- 150 g petits pois
- 1 gousse d'ail, hachée
- 150 g tomates cerises, coupées en deux
- 40 g parmesan râpé
- 3 càs basilic
Préparation de la recette
- Cuire les gnocchis selon les indications du paquet. Pendant ce temps, faire chauffer la moitié de l'huile d'olive dans une poêle à feu moyen-vif. Egoutter les gnocchis (mais conserver l'eau de la casserole bouillante ) et les ajouter à la poêle. Cuire 5 minutes en remuant pour empêcher les gnocchis de coller.
- Pendant ce temps, mettre les fèves dans la casserole d'eau bouillante et cuire 2 minutes, puis ajouter les petits pois et cuire pendant 2-3 minutes, jusqu'à tendreté. Égoutter et réserver.
- Ajouter l'ail, les tomates et l'huile restante dans la poêle avec les gnocchis. Cuire encore 3-4 minutes, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les gnocchis soient dorés et que les tomates soient légèrement ramollies. Ajouter les petits pois et les fèves. Mélanger pour mélanger. Garnir le parmesan râpé et de basilic.
Notes
Vous pouvez enlever la peau des fèves si elle est trop amère, cela dépend de leur taille et de leur fraîcheur.
INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
Calories : 513 kcal (26%)