Evaluez la recette !
Ingrédients
- 800 g gnocchi
- 30 ml huile d’olive
- 600 g fèves en gousses, écossées
- 150 g petits pois
- 1 gousse d'ail, hachée
- 150 g tomates cerises, coupées en deux
- 40 g parmesan râpé
- 3 càs basilic
Préparation de la recette
- Mettre les fèves dans la casserole d'eau bouillante et cuire 2 minutes, puis ajouter les petits pois et cuire pendant 2-3 minutes, jusqu'à tendreté. Égoutter.
- Cuire les gnocchis selon les indications du paquet. Egoutter et conserver un peu d'eau de cuisson.
- Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle à feu moyen-vif. Ajouter les gnocchis à la poêle. Cuire 5 minutes en remuant pour empêcher les gnocchis de coller., ajouter un peu d'eau de cuisson si besoin.
- Pendant ce temps, peler les fèves si vous le souhaitez.
- Ajouter l'ail, les tomates et l'huile restante dans la poêle avec les gnocchis. Cuire encore 3-4 minutes, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les gnocchis soient dorés et que les tomates soient légèrement ramollies. Ajouter les petits pois et les fèves. Mélanger pour mélanger. Garnir le parmesan râpé et de basilic.
Notes
NOTES PERSO
INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
Les informations nutritionnelles sont données pour 1 personne, sur la base d'un apport de 2 000kcal par jour.