Pâtes au brocoli et citron
Evaluez cette recette !
Connaissez-vous les pâtes à la farine de pois chiches ? Elles sont tellement pratiques et riches en protéines et en fibres. De temps en temps, il faut profiter que les marques aient créé des produits végétariens faciles et rapides à cuisiner pour les jours où on pas envie !
Portions 4 personnes
Calories 462kcal
Ingrédients
- 400 g pâtes aux pois chiches
- 600 g brocoli, (les fleurettes)
- 100 g épinards
- 1 citron, (zeste et jus)
- 15 ml huile d’olive
- 2 gousse d'ail, hachée
- 30 g levure nutritionnelle
Préparation de la recette
- Cuire les pâtes selon les indications du paquet. 5 minutes avant la fin, ajouter les fleurettes de brocoli
- Égoutter toute l'eau et remettre les pâtes / brocolis dans la casserole. Ajouter le épinards, le zeste de citron, mélanger, couvrir et laisse reposer le temps que les épinards fanent.
- Pendant ce temps, faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle à feu doux. Ajouter l'ail et le jus de citron, mélanger. Ajouter les pâtes au brocoli, saler, poivrer. Bien mélanger.
- Servir en saupoudrant de levure nutritionnelle.
INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
Calories : 462 kcal (23%)