Evaluez la recette !
Ingredients
- 500 g chou-fleur
- 15 ml huile d’olive
- 250 g tomates cerises, coupées en 2
- 80 g pesto
- 60 g fromage de chèvre, émietté
- 1 oignon vert, émincé
Les pois chiches
- 200 g pois chiches cuits, rincés, égouttés
- 15 ml huile d’olive
- 1 càc cumin
- 1 càc curcuma
Préparation de la recette
- Préchauffer le four à 200°C. Mettre les pois chiches dans un saladier, ajouter l'huile d'olive, le cumin, le curcuma, saler, poivrer et bien mélanger. Les déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson et cuire 25 minutes au four.
- Pendant ce temps, passer le chou-fleur au blender en plusieurs fois jusqu'à obtenir des grains de la taille du riz.
- Faire chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse. Ajouter le chou-fleur, cuire 2 à 3 minutes, ajouter le pesto, bien mélanger, puis les tomates, saler, poivrer et mélanger.
- Servir le riz de chou-fleur avec les pois chiches, le reste de tomates cerises, le fromage de chèvre et l'oignon vert.
NOTES PERSO
INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
Les informations nutritionnelles sont données pour 1 personne, sur la base d'un apport de 2 000kcal par jour.